Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
next 16 825 km
Archives
Newsletter
27 juin 2010

C'est (presque) parti !

Ca fait plusieurs jours maintenant que je prends mon élan...

J'avais les outils (merci Sylvie),  des tas de choses à raconter et des photos à partager.

Mais difficile de commencer à conter nos aventures australiennes alors que nous n'étions pas vraiment certains de partir.

Bref, ça a un peu traîné.

Mais voilà, cette fois c'est bon !

Nous avons (enfin) reçu nos visas vendredi soir et Laurent et moi nous sommes jetés sur les sites des compagnies aériennes. Au bout de deux jours d'efforts, au bout de dizaines de plantages internet, de centaines de tentatives infructueuses et de milliers d'avions surbookés (bon, j'exagère un tout petit peu...) j'ai enfin mon billet.

Je quitte donc Paris le dimanche 11 juillet pour arriver à Brisbane le 13 à 00h40.

Laurent et les enfants me rejoindront quelques jours après. Pour eux l'épreuve de la recherche de vol n'est toujours pas finie. D'ailleurs, on s'y remet !

Publicité
Commentaires
L
Salut à tous !<br /> Anne tu nous a fait super plaisir en passant ce soir .. pour nous rendre le plat oublié à la fête mais du coup tu nous as laissé un plat à tarte qui ne nous appartient pas ! Bon ben si dans 1 an et un jour personne ne le réclame il sera à nous...<br /> Pour le reste encore une fois nous vous souhaitons un inoubliable séjour au pays de kangourous, un billet super low coast pour le reste de la famille et un bon démarrage au milieu des australiens ! <br /> Anita Patrice Clara & Pierre LELIEVRE
next 16 825 km
Publicité
Albums Photos
Publicité