Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
next 16 825 km
Archives
Newsletter
27 juin 2010

La fête de départ !!!

Un voyage bien organisé ne saurait faire l'impasse sur une (bonne) fête de départ.

Je crois que nous avons tous fait très fort. Nous étions environ 230 le samedi soir, 150 le lendemain midi.

Merci à tous pour votre présence.

Merci pour votre bonne humeur, pour les nombreux coups de mains, pour les cadeaux et pour les participations.

Pour plus de photos, rdv dans l'album, juste là ---->

Fete_des_kangourous_008

Publicité
Commentaires
T
Je n'y étais pas, mais cela avait l'air d'être vraiment trop sympa. je me suis inscrite sur le blog pour suivre vos aventures en live. <br /> <br /> A J-2, je vous dis "bon vent à tous les 5"<br /> Pleins de bisous
next 16 825 km
Publicité
Albums Photos
Publicité