Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
next 16 825 km
Archives
Newsletter
17 août 2010

la chevrel family en exploration !

Bon, comme d'habitude on est en retard pour donner des nouvelles mais il y a tant de choses à voir qu'on en oublie de raconter.

En dehors des heures que nous passons à l'école, à la fac ou à travailler notre anglais, nous avons décidé d'explorer ce territoire immense qu'est le sud-est du Queensland... J'exagère à peine. les distances sont surprenantes. Sur google map j'avais repéré notre quartier à deux pas de l'océan... Il nous faut près d'une demi-heure pour rejoindre le premier ponton, et attention ce n'est pas la plage.

Donc, c'est grand... ça monte et ça descend!    

Il y a beaucoup de collines autour de Brisbane. Ce jour-là nous sommes montés au sommet de Mount Gravatt, juste à coté de la maison (heu... cette fois-ci on est monté en voiture. Mais on devrait pouvoir convaincre les enfants de le faire à pied : 3 petites heures de marche à travers le bush avec rencontres -éventuelles- avec des koalas, des kangourous, des serpents et des araignées... ça devrait leur plaire !).

P1000726

Vue imprenable sur la City, distante d'une dizaine de kilomètres.

Publicité
Commentaires
C
salut tout le monde ! moi aussi, je suis un peu en retard our prendre des nouvelles ! première connection sur votre site mais après avoir eu des nouvelles par Marie-Aude ! nous arrivons juste à Mascate qq jours avant la reprise et c'et en ouvrant les livrets CNED que j'ai pensé à vous ! quelle chance vous avez de découvrir ce magnifique territoire ! Ca, c'est de l'aventure, nous à côté, c'est cool en fait ! je vais continuer à découvrir votre blog avec grand intérêt ! gros bisous à vous ! claudie
L
Salut la petite famille !<br /> Bon ben je sais pas si j'ai tout bien compris dans l'utilisation de ce blog mais j'espère que ce petit message vous parviendra ! Merci pour les news je viens de nous abonner à la newsletter donc on devrait être prévenu de tout nouveau billet ! Je vois que tout va bien pour vous et chaque jour doit apporter de nouvelles découvertes c'est génial! Ici après des vacances superbes en Corse en juillet, nous subissons un mois d'août pourri on commence déjà à devenir blanco et à voir la rentrée approcher à grands pas ! Patrice est allé voir le dernier Shrek avec Pierre cet aprem... Sympa !Bon ben la routine quoi ! Un grosse bise à vous 5 ! Bises Anita
K
Tchô!<br /> Y'a des requins dans la mer?!<br /> Brrrrr...<br /> Ben
next 16 825 km
Publicité
Albums Photos
Publicité